Pop Shoes.

mardi, novembre 22, 2011


Hello la blogosphère en essayant de repérer un peu le chemin pour ma JA ! (Journée d’appel)
Je me suis il fait beau mais froid alors prenons des photos ! En bonus un petit dessin ^^.


Manteau: Aux puces.
Slim:H&M
Bottes: Paris
Gilet: Aux puces.
Top: Paris.


















Cette saison j’en vois de plus en plus ces imitations Doc Martens alors je me suis dit « achetons les  en attendant d’acheter les vrais » Et voilà, c’est fait je l’ai es acheter y’a 1 mois déjà, j’hésitais entre noir, violet ou rose et j‘ai choisi finalement rose, je n’avais pas vraiment d’autre choix en même temps, il n’y avait plus ma taille en violet….


Enfin bref j’ai quand même succombé a cette fabuleuse paire de chaussure, malgré tout et je ne vais pas m’en plaindre , elle réveille chacune de mes tenues sobre ou pas, grâce à sa couleur pimpante.
Je pense  tout de même sincèrement les acheter en violet… Affaire à suivre.

 
This season I see more and more these imitations Doc Martens so I said "waiting to buy the real" And that's it I buy it . There's already one month, I hesitated between black, purple or pink and finally I chose pink, I had no real choice at the same time, there was moremy size in purple ....

Anyway I still succumbed to this fabulous pair of shoes, after all, and I'm not going to complain, she wakes up each of my outfits simple or not, thanks to its bright colors.
I still think sincerely buy purple ... To be continued.


XoXo love you <3


You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars