I'm a Geek Girl! And I wish you a Merry Christmas!

dimanche, décembre 25, 2011

Hello , la blogosphère je vous souhaites a tous un Joyeux Noël !!!!




J'espère que votre réveillon s'est bien passée , moi sa n'a pas trop été le cas , étant donner que je suis toujours malade. Cependant je passe mon temps sur mon tumblr et j'ai même dessiner pour vous dire .
Vous verrais mes dessins demain  car la vraiment je suis au bord de l'agonie, comme je le disais précédemment je ne fais que de Tumblr(er) car oui , c'est simple , rapide et on y trouve de superbe image. Notamment aussi de super blog mode. Pour ceux qui me suit , voit mon tumblr =3, d'ailleur je vais aussi lui refaire une beauté même si sa ne fait que quelques mois que je l'ai créer, en attendant de nouveaux billet, je vous souhaite encore un joyeux noêl en famille ou pas! Et maintenant on se préparent  a une nouvelle année!

Xoxo Sweat Gossip! Love you!!

You Might Also Like

1 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars