Seance Shopping Aux Fripes!

samedi, décembre 24, 2011

Hello les girls!


Hier séance shopping avec une amie et  découverte de la friperie Freep'star et ce fût le coup de foudre, j'ai été tout de suite  attirée par tout (chaussures,short, sac, veste , robes , manteaux,...) absolument tout tout!

Hélas , j'ai été trop faible pour prendre des photos et il y avait trop de monde.

Mais!  J'ai aussi craquée mais littéralement sur une parka , que je compte bien acheter , dès que le père noêl m'aura donnée mon cadeau...Fin bref  je vous conseille vraiment  cette boutique ( si tu n'a pas le salaire d'un ministre ) et en plus il y en a 3 , mais il faut y aller tôt car début d'après midi , il commence a avoir du monde (normal vu les prix). 
Avec tout ça , j'ai un super rhume, mais ça en valait la peine, je suis trop contente d'avoir fait cette séance shopping with my friend Stella.
Et j'ai même eu une nouvelle paire de chaussures que vous verrais très bientôt.

A très vite et Bon réveillon les filles!

Bisous bisou Sweat Gossip!

 

You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars