Peace and Love Baby

vendredi, avril 20, 2012

Coucou les filles aujourd'hui je vais vous parler de mon addiction récente pour le look Hippie
Un jour j'écoutais comme a mon habitude des chansons coréennes, d'un groupe auquel j'accroche mais alors vraiment vraiment VRAIMENT beaucoup -After School

Hello girls today I'll tell you about my recent addiction to the hippie look!
One day as I listened to my habit of Korean songs, a girls band  I really really REALLY love a lot in that time After School


Et là..Le déclic!!!! Le coup de foudre même, pour le thème de ce clip!
J'adore en plus de la chanson, les tenues qu'elles portent !
Alors bien évidemment je ne sais pas si je serais prête a sortir en mode "Hippie" en ce moment, le temps n'est vraiment pas pour MAIS je compte m'acheter plein de truc dans ce genre là *-*!

And there .. Love at first sight even to the theme of this clip!
I love the song and morethe outfits they wear!
So obviously I 
do not know if I was ready to go out in "Hippie" right now, time is really notfor me BUT I plan Get Full of stuff in there that kind * - *!












Source - WeHeartIt <3

Ah j'ai hate!!! Etre une fashionista Fauchée c'est pas facile hein ! Mais c'est beau de rêver!
Aller les filles a bientôt!

Oh I can't waitBe a fashionista swath is difficult ehBut it's nice to dream!
Come on girls soon!


HIPPIE FOREVER!!



You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars