I am Back Oh Yeah!

lundi, juin 25, 2012


Coucou les girls, sa y'est je suis de retour après un long repos de 2 semaines ! En pleine forme et avec pleins de news à vous raconter ! Tout d’abord je remercie toutes celles qui m’ont souhaité " bonne chance"  pour mes épreuves du Bac, « bisou bisou les girls », j’espère vraiment l’avoir (comme tout le monde je pense)   faut dire que je me suis énormément donner, là je n’avais pas fait ma flémarde…enfin si un petit. Enfin bref durant ces 2 petites semaines à flemmarder  comme jamais, j’ai eu l’occasion d’enfin regarder la télé et de me remettre un peu au dessin. Bon je l’avoue j’ai regardé le plus souvent  June et E! … et un peu les anges de la télé réalité …enfin voilà j’ai vraiment était une fainéante là….


Mais ! J’ai découvert une superbe émission, diffusé le weekend sur June ! « Navie point conne » bon le nom de l’émission n’a vraiment rien avoir avec le contenu enfin un peu, mais je vous rassure que c’est énormément intéressant, c’est enfaite une fille qui nous donne des tas de bon plans sur le web de quoi de devenir une vrai geekette, chose que je suis depuis  que j’ai reçu mes nouvelles lunette ! B)


Pour voir ces videos allez sur dailymotion c'est mieux!

D’ailleurs hier, elle a donné un  super site sur le DIY Vert Cerise ,  je vais penser a sérieusement m’y mettre enfin une fois que j’aurais réparé ma machine avant la flemme m’envahi…  Ce site est   une vrai mine d’or, c’est le premier site de DIY auquel  je m’accroche vraiment, ces conseils sont hyper simples et vraiment intéressant bref just perfect quand tu n’as pas d’argent  à l’approche des soldes ! D’ailleurs en parlant de ça ! Pour celle qui sont pas au courant June organise  célèbre cet événement  au Galerie Lafayette, boulevard Haussmann , plus d'infos here! Donc rdv à 7h30 devant les  portes,  il y aura un petit concert pendant qu’on stoppera et  les première arrivée auront des sacs shopping et une boisson énergisante. Moi perso je  ne dis pas non à un sac gratuit ! 


Bref, moi je retourne checker le blog de Navie ! Bisou bisou.

XoXo Sweat Gossip 

You Might Also Like

3 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars