I am back! Partie 1 !

jeudi, août 30, 2012

Hey les girls! Comment allez vous moi tout roule! Je suis de retour!!!!!

Yeah c'est bientôt la rentrée! Oui j'en suis heureuse et vous ne savez pas a quel point !

Bon d'accord j'ai "kiffer" ces vacances mais plutôt a la fin , j'ai pu sortir , me reposer même si je n'ai pas bouger de la capitale.
Mais bon en prime je reviens avec plein de photos et pleins de futurs post!


Alors on commence avec un nouveau projet auquel je vais participer dès aujourd'hui! Un projet "inspirations" que la "blogueuse Coco" à lancé il y a un mois, elle cherchais 6 blogueuses pour y participer, le but est de s'inspirer d'un look , que l'on met a sa sauce avec les moyens du bord évidemment j'ai toute suite été emballé par l'idée!

Donc pour mon retour sur mon jolie petit blog mode JE VOUS POSTE UN LOOK! Hé oui ce n'est pas commun comme retour mais ne vous inquiétez pas les girls, je vous prépare encore pleins de post a venir, après tout ma rentrée n'est pas encore maintenant "dommage =="

 Enfin bref, Aujourd'hui je m'inspire d'elle....




Ma version! 






Pour voir les looks des 6 autres blogueuse c'est ici!

Charline http://abracadacha.blogspot.fr/
Pauline http://leblogdesoglam.blogspot.fr/
Blandine http://inmybigbrain.blogspot.fr/

Je vous dis a très bientôt pour un vrai retour!

XOXO Sweat Gossip!

You Might Also Like

21 comments

  1. aaah contente de te revoir sur la blogo!!
    j'adore ce look!!
    hâte de voir tout ces articles!!
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa cette idée d'inspi et j'aime beaucoup ce style de look.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah trop bien je te vois ENFIN EN VRAI! tu es magnifique et j'adore le look!! Très intéressant l'idée de reprendre une tenue avec les moyens du bord ;)

    Bonne continuation, bonne rentrée!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Ouiii Moi in reality! Hahaha!^^

      Merci c'est gentille de ta part , Bonne rentrée a toi aussi!!! =)

      Supprimer
  4. Bon retour parmi nous ^^ super cette version! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta tenue, contente que tu es pu participer ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'avais déjà vu toutes les autres, mais pas encore la tienne !
    Une jolie tenue :D !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'aime bcp ta version. Sur le modèle d'origine cette chemise me fait penser à celle de Mango ou de zara je ne sais plus mais en tout cas je surkiffe !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ton look ma belle
    j'ai vu le dessin que tu as fait pour clémence
    si tu as le temps et l'envie bien sur j'aimerai bien avoir 1 ou 2 dessin de moi fait par toi
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars