Expo Balenciaga et Comme des Garçons

Sa y’est on y est, l’automne à pointer le bout de son nez les filles.  Il pleut sans cesse depuis début octobre, donc autant vous prévenir que pour prendre en photo mes looks sera pas évidemment a moins de prendre le risque t’attraper à nouveau une sinusite . . .  Donc je me relance dans la photo en intérieur pour le moment, et le pire c’est que je n’ai pas de réflex pour le moment «  Je Bad ».

Passons ! 

Les filles, je dois avouer mon blog me manque, et je fais en sorte de programmer pleins d’articles histoire que mon blog ne sois pas vide, car j’adore écrire des articles, « Je kiff » et le mot est faible.

Mais là n’est pas réellement le sujet de cette article, aujourd’hui je vais vous parlez d’une exposition que j’ai eu le plaisir et la chance de voir avec ma classe, après ma « quarantaine » : L’expo BALENCIAGA et Comme des garçons  A la Cité de La Mode et Du Design. Evidemment, je suis une grande fan de Balenciaga, depuis que j’ai fait un exposé sur lui au lycée, je suis tombée amoureuse de son travail, bon je tien à vous prévenir que mes photos de sont pas très nettes, donc je vous affirme que vous n’avez aucun de problème de vue, la photo est d’une qualité calamiteuse car  il a fallu que je me dépêche pour faire des croquis de 3 créations par expo.
Check it !

Comme des garçon.
























BALENCIAGA





















Je n'ai pas pû scanner mon travail ... Mais la prochaine fois je le ferais.

Vraiment j’ai failli pleurer en voyant de telle merveille . . . Si je faisais un stage la bas je serais aux anges, d’ailleurs et bien il faut que je m’y mets dans ma recherche moi ! Allez les filles, je vous dis a très vite pour de nouveaux post « about fashion again of course »!
Pour voir en avant-première mes derniers dessins, don’t forget ma PAGE !

XOXO Sweat Gossip !

CONVERSATION

10 comments:

Merci d'avance pour vos commentaires!

Back
to top