Je m'inspire d'elle January

Coucou les filles , voici un post pour la rubrique "je m'inspire d'elle" que j'aurais du postez il y a  2 jours déjà mais j'avais quelque problèmes personelle donc la voici la voilà!




Ce mois ci c'est encore une photo choisi par l'une d'entre nous, elle a était choisi par Pauline!
La voici:


Voilà une occasion de vous montrer ma  tenue du nouvel an ! Vos avis ?



Serre tête  ~~ Claire's



Robe H&M


Faux col ~~ New Look




Regardez la version des autres Girls ! ;)

~
 ~


J'espère avoir l'occasion de publier encore plus ces temps ci et de vous faire decouvrir de nouveaux dessins! Mais en attendant de nouvelles publication , jettez un coups d'oeil au nouveau blog magazine CMBW MODE MEDIA !! auquel je participe en tant qu'illustratrice, n'hesitez pas a suivre mon travail sur ma page facebook et de me donnez toujours vos avis sur mes dessins et articles!


Have a good week !

Xoxo Sweat Gossip!


CONVERSATION

12 comments:

Merci d'avance pour vos commentaires!

Back
to top