Sweet Nineteen

Coucou ! Hé oui article en retard , désoler mais j'ai devoir a faire ( malheureusement) mais passons!
Aujourd'hui je vous propose un look mixant trois tendances printemps/ été 2013 que j'adore : le black & white , l'imprimé pois et les rayures!

Enjoy!


Veste : New Look
Top: H&M
Slim: Boutique du coin
 Converse: New Look!










Sinon je remercie toutes les  personnes qui m'ont fété un joyeux anniversaire ( le 8 mars) ! ;)





Comme cadeau j'ai eu le parfum LOVERDOSE de diesel ....<3
Et un jeu XD haha.

Je vous dis a très vite gros bisous et en cadeaux une illustration! ^^

Mise en couleur prochainement!

Gros bisous et bon courage avec le temps! Luv

XOXO Sweat Gossip
 

CONVERSATION

12 comments:

  1. Magnifique illustration, j'ai hâte de la voir avec les couleurs!
    Très sympa le mélanges d'imprimés de ta tenue!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce look te va trop bien. J'aime beaucoup et je trouve que ce n'est pas chargé du tout contrairement à ce qu'on pourrait penser. Bon anniversaire en retard! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Avec quelques jours de retard je te souhaite un joyeux anniversaire :-)
    J'aime beaucoup le mélange des pois avec les rayures, le résultat est vraiment génial!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue! :) nouvelle entête et illustration! humm ^^

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ! L'association des pois et des rayures est pas mal !
    j'aime bcp ta veste ;)

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. Sur ta tenue, l'association des rayures avec les pois ça marche super bien !! :)

    xoxo

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Back
to top