Je m'inspire de "PARK SORA "

jeudi, avril 25, 2013

Hello ! Les girls ! Sa y est le printemps pointe enfin le bout de son nez et j'en ai donc profitez pour faire quelques emplette et des photos que vous verrez très bientôt !
 

En attendant , comme tous les 25 du ois , je publie pour la rubrique je m'inspire d'elle et ce mois-ci , c’était a mon tour de choisir l'inspiration du mois,
Et j'ai choisi évidement PARK SORA !

Voici ma version ! Pour ma tenue , je n'ai pas choisi mis de trench mais j'ai voulu mettre en valeur ma couleur ,vert pastel qui n'est plus « vert » ^^ , et mettre des accessoires en raccord avec le trench de Park Sora ! Alors vos avis ? 














N'oubliez pas d'aller voir les versions des autres blogueuses !;) 

~
 
 

N’oubliez pas de likez ma facebook page !

XOXO Sweet Gossip !

You Might Also Like

13 comments

  1. ce pantalon a pois te vas bien
    et j'aime beaucoup ce pull mint
    il te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie, j'adore ce look ! Ton pantalon est à tomber ! ;)
    Bisous tout plein , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue inspirait de cette photo ! :)
    Ce mois si je participerais moi aussi à cette rubrique que j'aime ! ^^

    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et pantalon de OUF <3

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, qui te met bien en valeur du décor !
    bisous :d

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaa ton slim est canon , j'en veux un à pois depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai troucé chez tally weijl mais j'en vois un peu partout maintenant! ^^

      Supprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars