Veste en Jean et Jupe Longue ! Je m'inspire de Park Sora!

dimanche, mai 19, 2013

Hello les filles j'espère que vous passez toutes un bon weekend! ^^

Aujourd'hui comme je  vous l'avez dit dans le précédent post , je m'inspire de Park Sora alors c'est parti !

\ INSPIRATION /






 \ MA VERSION /











Alors vos avis?



Nouveau Dessin pour l'occasion , Park Sora! 



En bonus , parce que j'adore ma veste en jean ! ! 
 Voici des inspirations look pour vous ! 

SWEET GOSSIP
 
 

" Je m'inspire d'elle " le 25 Mai !







You Might Also Like

6 comments

  1. tu es toute jolie avec cette jupe longue
    cette tenue est très jolie
    gros bisous ma belle

    ps: si tu as le temps j'aimerai bien le dessin

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette jupe longue ,j'aime beaucoup ta tenue , et les look de Park Sora sont juste parfaite .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Hey, je t'ai tagée pour que tu puisse recevoir un Liebster Award http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/05/tag-jai-recue-un-liebster-award.html j'espere que tu y participera

    Xoxo Fashionbloggeuse

    RépondreSupprimer
  4. Joooolie , bon courage à toi aussi pour le stage :D !

    RépondreSupprimer
  5. Décidément tu la kiff cette fille ;) La jupe longue te va super bien j'adore ce look!!

    Xx
    clara Ln

    RépondreSupprimer
  6. La tenue est super belle. J'ai un petit coup de cœur pour a jupe ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars