Je m'inspire d'elle - June 2013 !

mardi, juin 25, 2013






Aujourd'hui on est le 25 ! Et comme chaque 25 du mois je publie la rubrique je m'inspire d'elle! Mais ce moi ci ce n'est pas d'un look que nous allons nous inspirez ! Non non! Mais d'un NAIL ART ! Et le voici :


Pour ma version j'ai choisi des tons pastel en accord avec la saison mais aussi parce que j'adore ces tons là. Je ne vais pas vous faire un tuto, tout simplement par manque de temps et par sa simplicité ^^". Mais j'ai choisi de vous présenter une tenue qui irait bien avec mon NAIL ART. 





Donc ma tenue " très bohème"  est composée d'une robe que j'ai faite en daim blanc ,de collant opaque ( pour la fraîcheur qu'il fait ) , d'un bracelet tressé en daim jaune de chez H&M , d'un collier a plume de chez Tally Weijl et de Botte a Frange offert par un ami  ET DE MON SAC DOS CHÉRI! - NEW LOOK













Pour voir la version des autres blogueuses c'est ici ! ;) 




~
 ~


XOXO SWEET GOSSIP

You Might Also Like

4 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars