Disneyland Trip

jeudi, septembre 05, 2013

Le weekend dernier je suis allée pour la dernière fois de l'année  à DISNEY LAND !
Eh oui fini le pass découverte MAIS ! J'en ai profitez un max de cette journée ensoleillée et caniculaire.



Nous avons eu la "chance" ma soeur et moi , d'être à chaque attraction , à l'arrière . Je vous parles pas des maux de têtes que on a eu toutes les deux ...

Enfin coté outfit j'ai choisi de vous présentez mon short imprimé pois de chez forever 21 porté avec un t-shirt blanc basique , au début j'avais mis des collant mais je l'ai enlever pour cause de chaleur et enfin niveau accessoires : mon nouveau sac à dos de chez Newlook et mes slippers cloutés.

Et voici ma dernière journée a Disney land en photo :




Minnie vous Salut ! 




Si ce n'était pas mon attraction préféré j'aurais fait demi tour. . .






 







You Might Also Like

3 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars