Je m'inspire ...d'elle! Saison 2 !

mercredi, septembre 25, 2013

Bonsoir à vous mes chères lecteurs , aujourd'hui on entame une nouvelle session de la rubrique je m'inspire d'elle de la blogueuse "Coco" , et ce mois ci nous avons eu le choix de choisir une tenue qui nous correspond le plus  de la blogueuse Mercredi.com , même avant de savoir qu'on allait s'inspirer d'elle pour cette rubrique , je la suivais déjà! Et donc ça été sympa!


Pour ma tenue j'ai décidé de reprendre :

-La chemise blanche
-Les baskets , elle ne sont pas compensée mais j'aurais bien aimé ;)
- Et l'association BLACK & WHITE !

J'ai choisi ce look parmis tant d'autres tout simplement parce que je suis une FAN des chemises , chemisier , liquettes...une vrai obsession aussi pour les baskets compensée car je complexe de ma petite taille et du coup gagner 5 cm de plus je ne dis pas.

Son blog  : http://mercredie.com/









Mon look: 









H&M Blouse
Pantalon:
Magasin Parisien
Converse: New Look
Serre tête: Primark


Toujours à la recherche de participantes!
En attendant voici la version de


You Might Also Like

1 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars