Nouvelle Illustration !

dimanche, septembre 08, 2013

Hello à tous, voici une nouvelle illustration pour le blog de CBW mode média !


Je tenais a vous informez que nous recherchons toujours des contributrices pour le blog CBW mode média alors n’hésitez pas à nous contactez si vous intéressez via le site . ;)

On recherche également une nouvelle blogueuse qui souhaiterais participez à la rubrique " je m'inspire d'elle " de la blogueuse Coco fait son nid. Donc pareil si vous souhaitez y participez dite le moi en écrivant un commentaire et je ferais passez le message a celle ci ! Pour ma part j'y participe toujours et avec toujours d’enthousiasme et je vous promet autant d'article que je pourrais postez!

A très bientôt!



You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars