Summer Trip in Bournemouth part 1

vendredi, septembre 13, 2013

Hello mes chères lecteur  & lectrices , je vous poste enfin la première partie des mes vacances en Angleterre dans la ville de Bournemouth! Une ville géniale, tranquille , agréable, paisible....aaah ça me manque tellement!!



Bon allez je vous racontes! ;)

Tout a d'abord je tiens à préciser que c'était un séjour linguistique  et oui j'ai dû partir à l’école pendant les vacances MAIS! c’était une occasion de perfectionner mon anglais..franglais.



Tout d'abord arrivée après 10 h longues heures passée dans un car  a étouffée sous la chaleur , nous sommes arrivée dans une super résidence  avec piscine , grande chambre spacieuse , restaurant ...a la belle vie quoi ;)








Et qu'ai je vu en face de la piscine ? 

C'est juste obliger de prendre une photo avec THE cabine téléphonique  anglaise.

Le lendemain : petite visite express de la ville ;) après avoir eu un test d'anglais et surtout mes premiers achat à Primark !  
La mongofière



Quelques magasins

encore la montgolfière




Mon école ;)
 






Et bien sûr il le fallait , la première semaine était passé très vite  avec les cours et les activités  alors ...LET's Go to the beach Girl !

Reveil avec breakfeast anglais .







T SHIRT : PRIMARK



Fish & Chips






Voilà pour cette première partie , rdv meme heure & meme endroit pour vous raconter mon périple LONDONIEN ^^.

See u soon





You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars