Je m'inspire d'elle October !

vendredi, octobre 25, 2013




Bonjour  à toutes et à tous! Aujourd'hui nous somme le 25 et comme chaque 25 du mois , je vous poste un article pour la rubrique je m'inspire d'elle . Ce mois-ci on s'inspire de la tenue de Betty, avec comme pièce principale "un personnage". Je n'ai pas forcement de tenue avec un personnage a proprement dis . J'ai donc opté pour un T-Shirt assez rigolo avec un smiley a moustache de chez Forever 21!

Inspiration : 












T-shirt & Jupe: Forever 21 , leggings H&M et boots : New look.
Pour voir la version des autres blogueuses ,  c'est ici.










You Might Also Like

4 comments

  1. Un très très belle tenue ! Super inspiration! Betty ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue , j'aime tes boots!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue, j'aime tes boots !
    bisous :D

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars