Perfecto!

samedi, octobre 26, 2013

Hello les filles, ça faisait un bon moment déjà que je n'ai plus postée grand chose sur le blog & sur mes autres sites.... Pourquoi ? Les cours, le rythme , je n'arrive toujours pas a m'y faire et pourtant il faudra bien que je m'y fasse . Mais  je ne vais pas m'attarder sur si peu de chose car aujourd'hui je vous présente un look  avec ma nouvelle veste bi-matière de chez Tally Weijl que j'adore. Je n'achète pas souvent la bas mais j'ai tout de suite craqué étant donner que la marque a évolué son style , et ce ne sera définitivement pas mon dernier achat la bas ;)










Vest - Tally Weijl , Pull  & Echarpe : Forever 21 , Sac: H&M , Boots: MOA  & serre tête :  Primark 

Xoxo

You Might Also Like

4 comments

  1. Je craque totalement pour ton sac ! Quelle merveille j'en recherche un comme ça ! Waa ♥
    Ta tenue est parfaite! je découvre ton blog et je regrette pas.

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt sympa cette veste. Jolie tenue. J'ai dû allé une fois dans une boutique Tally Weijl et j'avais été surprise car il y avait quand même quelques pièces intéressantes.

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ta veste !
    Une superbe tenue de la tête au pied :)

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour ta veste, ce mélange de couleurs et de matières la rend absolument parfaite!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars