Fevrier ! Inspire moi !

mardi, février 25, 2014

 



Affichage de IMG_4357internet.jpg en cours...

I A M BACK ! Hey oui les filles sa y est je suis de nouveau sur pied et prête a redonner une nouvelle vie a mon cher blog mode illustré de
belle photos et de beau dessins!  Et pour marquer mon retour sur la blogosphère de la mode je vous publie aujourd'hui  comme tout les 25 du mois , mon inspiration look de la rubrique" je m'inspire d'elle " de la blogueuse Coco pour voir son blog il est ici . Pour celle qui ne connaissent pas encore le principe de cette rubrique c'est très simple. Chaque mois , nous nous inspirons d'un look proposer par la blogueuse pour en faire un look avec notre touche perso .  Et ce mois ci je m'inspire de la blogueuse Virginie de  Opening Dressing

Pour ma version j'ai choisi de reprendre le Sweat gris INDÉMODABLE et la jupe bordeaux! 

  

 
Sweat & Chaussures: Primark - Jupe, Bonnet et Collant: Forever21 - Bague : NewLook.

Pour voir les looks des autres blogueuses c'est ici ! 



XOXO S.Gossip

You Might Also Like

3 comments

  1. Ravie de te revoir sur la blogosphère :)
    J'adooore ta version, ta jupe est superbe!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la belle !
    Hâte de voir ton prochain article !
    En tout cas j'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ! Très jolie tenue :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars