Hi June!

lundi, juin 01, 2015

Coucou ! 

Je suis de retour sur la blogosphère avec un article Look! Cela faisait en effet plusieurs mois que je n'avais posté  aucun articles et j'en suis désolé  pour ceux et celles qui me suivent . La raison est que les cours et les partiels m'ont pris énormément de temps après mon anniversaire (début mars) et en plus de ça ma compétition de danse. Donc du coup je n'avais plus trop le temps de faire des photos ou même de dessiner et de coudre également :(. Comme vous pouvez le constaté, je suis de nouveau sur mon ancien site blogger du a des  problème technique sur wordpress (ah... tant de complications ) je pensais réellement que ce site d'hébergement me faciliterais la tâche mais il faut croire que non. Je suis donc de retour dans la team #blogger et je compte bien y rester! Bon je vais vous épargnez  un gros pavé  et vous présenté mon look du jour!

#UnHuitMars















You Might Also Like

1 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars