Back to school Looks + Affaires scolaires

Coucou !

J’espère que vous avez tous et toutes passées une très bonne semaine de rentrée, personnellement moi je ne suis toujours pas prête à retourner à la fac. Mais une seule chose me motive en soi ce sont mes objectifs professionnel que j’expliquerai un peu plus tard. Revenons à notre deuxième article back
to school avec au programme de la mode plus précisément du DENIM et des Do It Yourself. Comment se créer trois looks avec du denim ? C’est ce que je vous propose avec la chemise, le jean et un pull aux manches denim qui a était bien évidemment DIY-tiser. (mot inventer)

Voici les looks !

DAILY LOOK



Pour ce premier look sortons la pièce qui nous sauve chaque matin pour aller en cours : une paire de jeans. Je porte mon jean taille haute de chez Bershka alias (le jean qui ramasse tout) car j’ai décidé de bannir les jeans taille basse ! Assorti d’un t-shirt blanc a rayure, un basic, de chez H&M. Côté accessoires j’ai préféré le confort et chaussée mes baskets blanches de NewLook imitation Stan Smith, mon chapeau que je ne quitte plus de chez Forever21 et mon collier à chaîne dorée  de H&M. Une tenue simple et efficace.













FLOWERS SHIRT


Pour mon deuxième look un peu plus casual-chic. Sortons notre bonne vieille chemise en denim. Celle-ci je l’ai customisée et si vous avez envie de voir le procédé vous le verrez un peu plus bas . Porter avec un jeans noir taille haute de chez Bershka et comme en ce moment il fait plutôt frais munissez vous d’un bon gilet pas trop chaud quand même, c’est encore l’été quoi, celui-ci vient de chez Kiabi  et j'ai totalement craqué dessus. Niveau accessoires : encore et toujours mon chapeau de chez Primark  et mes bottines de chez Primark également et mise en ventes dans mon dressing vinted ;).
















KNIT AND DENIM



Il faut le dire que désormais il fait froid en région parisienne. Et... il fait moche. Alors j’ai déjà sorti ma garde de robe d’automne-hiver . Oui …
Sortons les pulls ! Du moins les légers. Celui ci est moin chaud qu’il puisse paraître surtout depuis que je l’ai customisé avec une paire de jeans que je ne mettais plus. (DIY à venir) Et voila le résultat un pull bi-matière. Parfait pour le froid de la rentrée. Je le porte avec mon jegging noir et mes baskets blanches de chez New Look ainsi que mes lunettes de soleil préféré de chez Primark ; ).










Ces 3 propositions reste évidement que des idées , il existe des milliers de manières de s’approprier ces 3 pièces a vous de me le dire en commentaire.;)

DIY  Chemise Fleuris



Il vous faut :

- Une chemise en jeans
- Des fleurs fantaisie en tissu (en mercerie)
- Du fil et une aiguille ou de la colle a tissus.
- Un ciseau a tissu.
- Un coupe fil (pas obligatoire).
- Un perroquet sinon une assiette pour crée la forme.
- Une craie tailleur ou un stylos.
- Des épingles!

1/ Plier la chemise en deux.
2/ Tracer la forme jusqu'à ou vous voulez l'ouverture (essayer votre chemise avant)
3/ Découper la forme souhaiter 
4/ Commencer a coller ou coudre les fleurs tout le long de la découpe.
5/ C'est optionnelle mais vous pouvez également ajouter des fleurs sur le bas du col.
6/ Repasser lorsque vous utilisez la colle à tissu , elle adhérera plus vite. 
7/ Et voilà!

DIY EMOJI ! 


J'aime trop les emojis! Et quand j'ai vu le D.I.Y de cette youtubeuse , je me suis dis qu'il fallait que je le fasse! Une manière de customiser ces intercalaires ou ces cahiers , ou même votre ordinateur. Pour trouver pas seulement des emojis vous pouvez taper sur google recherche "TUMBLR PNG" et ça vous sortira des images superbes!





Voilà pour ce DIY rendez vous dimanche prochain pour un nouveau post! Je vous souhaite de bien profitez de ce dimanche avant de repartir pour une nouvelle semaine! Gros Bisous!



PS: Vous pouvez me suivre partout! Alors ne ratez pas mes dernières actualités! (lien sur le coté gauche du blog)



UnHuitMars ;)



CONVERSATION

8 comments:

Merci d'avance pour vos commentaires!

Back
to top