La petite robe noire

dimanche, septembre 20, 2015



La fameuse petite robe, c'est ce qu'il faut avoir dans chacune de nos garde robe car elle va avec tout.
Maiiis, j'ai été une exception sur ce coups là. Je n'avais pas de robe noire jusqu’à l'été dernier,
et pour cause, je ne suis pas très robe maintenant que je complexe un peu de mes jambes , mais j'essaie de faire l'effort d'en porter plus en plus et depuis quelques mois a enfin sortir mes gambettes et a les assumé! Surtout depuis que j'ai trouver cette petite robe (Primark) originale de par ces découpes aux épaules. Qui je suis sûr, sera une pièce que je remettrais jusqu’à la fin de l'automne.

Pour la mettre en valeur , j'ai choisi de porter les chaussures type hologram (Aliexpress)  piquée a ma sœur car elle DÉCHIRE! Ma pochette transparente et mes lunettes argenté effet miroir de chez Aliexpress. Donc très peu d'accessoire pour ne pas en faire trop. Un petit look pour nous rappeler que c'est encore l'été.

Bon Dimanche!









Je vous donne rendez-vous dimanche prochain! Profitez bien de votre weekend !

You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars