Looks d'été

dimanche, octobre 18, 2015

Hello!

J'espère que vous avez passée une bonne semaine et un bon weekend! Pour certaines et certains c'est déjà les vacances mais pas pour moi malheureusement. Dernièrement j'essai de vite me rétablir d'une entorse donc je posterais plus pendant un petit moment des billet looks. Mais j'ai préparé un article look fais en duo avec mon amie Hana que j'ai fait cet été en souvenir du beau temps, du soleil ... des vacances qui me manquent énormément. 



Look n°1

Je porte un top fluide à volant agrémentée de dentelle trouvé dans un magasin chinois , un mon pantalon fluide et mes bagues de chez H&M, des spartiates de chez Forever 21, des lunettes de soleil vert menthe et un chapeau type capeline de chez Primark.









Hana Look 1


Look n° 2

Hana porte un top imprimé qui été à l'origine une robe que j'ai coupée et retouché l'ourlet. Associer à un short boyfriend de chez Newlook, une ceinture en cuir vintage, une pochette blanche avec des reflets dorée de chez AliExpress , un collier en chaîne de chez H&M, mon chapeau,  des lunettes de soleil de chez Primark, une manchette qui vient du coffret du parfum lady million et aux pied mes sandales compensées de Forever21.















Look n°3 

Je porte une blouse assez loose et asymétrique de chez H&M, un jean taille haute de chez Bershka, une chaîne de corps de chez AliExpress, la même manchette que le look précédent, mes lunettes de soleil à effet miroir de chez Primark et une coque Victoria Secret en forme de lèvre de chez Aliexpress.











 




Look n°4

Hana porte mon t-shirt imprimé léopard, que j'aime à la folie et que j'ai shoppée à H&M cet été, un jean noir délavé et des baskets blanche avec un détails fluo trouvées dans une boutique piétonne à Paris, une chaîne dorée de chez H&M et des boucles d'oreilles perles et un élastique bijou dorée de chez AliExpress.
















J'espère que vous avez aimé cet article, j'espère vraiment me remettre sur pieds au plus vite pour pouvoir me retrouver à nouveau devant l'appareil et vous proposez de nouveaux billets looks. En attendant je vous retrouve bientôt et je vous souhaite de bonne vacances!

You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars