HAUL SOLDES HIVER 2016

dimanche, janvier 31, 2016

Hey Guys !



Cela fait déjà quelques jours et ça me manquait de poster quelques choses sur le blog. Cela fait déjà une semaine que j'ai reprît les cours à l'université et je suis déjà fatiguée et encore une fois presque malade, car le temps n'a rien arrangé à cette semaine éprouvante. Je me suis réveillé hier matin avec de la fièvre et de la fatigue mais heureusement que cela a vite passée au cours de la journée ! Mais peu importe, j'ai décidé de vous montrer mes achats durant les Soldes et Black Friday.

En ce moment je suis à fond dans les gros pulls et il me fallait absolument des cols roulés bien chaud et de couleurs neutres pour pouvoir les assortir avec tout.  Et j'en ai enfin  trouvée trois : un noir, un blanc et un gris. Ils n'ont pas du tout les mêmes formes ni les mêmes matières.


FOREVER21 




PROMOD

NEW YORKER



Toujours dans la section pull, j'en ai acheté un avec des motifs à cœur et  qui est trop mignon et super confortable. Je dois l'avouer, j'étais là dans ma cabine d'essayage en train de danser en l'essayant tellement il était soft…


BERSHKA



Un autre pull de chez Primark que j'ai pris chez les hommes parce que je trouve honnêtement que leurs pulls sont bien plus beaux que ceux des nanas. Je vous jure! La logique dans tout ça? Je l'ai payée peu cher et c'est ça l'essentiel et il n'a pas l'air si masculin que ça n'est-ce pas?


PRIMARK


Deux achats que j'ai effectués hors soldes, mais tout de même une semaine avant, alors il fallait que je vous les montre… mon pull pelucheux et tout doux, merveilleusement doux! Mais ce que je trouve dommage c'est qu'il soit court mais bon un jean taille haute et une chemise en dessous et ce sera nickel.

FOREVER21



Et mes bottines à talons, « allons y doucement avec les talons le temps que ma cheville se réadapte » mais non! Elles sont tellement confortables et j'ai l'impression d'être une géante et ça j'achète! Petit plus elles sont fourrées donc pas le risque de plus sentir mes orteils avec le froid. Merci Ali express.






Un gilet tout beau, tout doux et surtout avec des imprimés léopard ! Que ma sœur m'a acheté chez H&M et dont je ne peux plus m'en passer. Quand je l'ai vu j'ai crié, dansé, tout ce que vous voulez.





Une robe, et oui  je fais des progrès. Je me suis dit qu'en 2016 "porte plus de robe, montre tes jambes, assumes" alors bon  fait un effort et achète une robe qui te mettra en valeur. Celle ci je l'ai commandé chez Forever21, j'ai presque attendu dix plomb pour recevoir mon colis, mais au moins elle me va, je suis contente et ce qui est cool c'est qu'elle ait des poches et une coupe sixties. Grand plus elle est noire donc je n'ai aucune excuse, le noir ça va avec tout !





Côté accessoire, couvrons nos têtes c'est important ! Rien ne vaut des bérets de chez Primark et un chapeau beige. Bon je ne compte pas le mettre avant ce printemps mais bon il m'en fallait un de cette couleur.






Et pour finir les bijoux, bon vous savez qu'en ce moment les bagues sont mes meilleures amies, donc j'en ai cherché partout jusqu'à que j'aille chez MOA et là c'était le paradis. Tout à 50% et 60 % ! J’ai donc pris deux assortiments de bague que voici et seulement parce qu'il n'y avait plus de bague à ma taille… damn.


MOA


J'ai également acheté deux colliers, un effet marbre à Forever21 et un autre chez H&M tout simple.

H&M

FOREVER21


Voilà c'est tout pour mes achats, je viens de remarquer que cet article est incroyablement long donc désolée ça doit être pénible à lire mais j'espère au moins qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire vos avis ou à mettre les liens de vos articles haul soldes parce que j'adore lire ce genre d'article ! Je vous dis à bientôt et bonne semaine !

XOXO Maïmouna





You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars