Ma première veste à (fausse) fourrure !

dimanche, janvier 03, 2016


Sa y’est le mois de janvier a commencé et l’hiver est là. Il fait froid et, généralement, quand on s’habille chaudement, on ne ressemble à RIEN (peut-être à un bibendum). C’est là que l’on se dit qu’il faut tout même faire un effort pour être à la fois stylée et au chaud, et c’est là que ma veste à fausse fourrure que j’ai déniché à KIABI joue un grand rôle dans cette histoire.



J’avais quelques appréhensions la concernant. Déjà je ne savais pas si j’oserais l’assumer et aussi avec quoi l’accorder. Mais je pense que dorénavant c’est l’une des pièces qui reviennent en force cet hiver. J’hésitais aussi pour la couleur, entre un rose pâle et ce blanc cassé qui au finale a eu mon coup de cœur. Cela reste tout de même intimidant de la porter mais Why not on est en 2016, il est temps d’assumer son style et d’oser de nouvelles choses et oui je sais qu’elle me va bien non ET  il y a une chose a laquelle je ne peux pas passer à côté, ELLE EST SUPER CHAUDE ! Porter ces bout de poils synthétique ne devais pas être effrayant ! Voilà donc une manière dont je l’ai porté pour le 31 décembre 2015.



J’aime les chemises, et il m’en fallait une  de ce coloris, que j’ai trouvé chez Newlook et qui est encore disponible en magasin ;).  Je l’ai accessoirisé d’un bijou de col de chez Ali express.  Ajoutons à cela une jupe noire que j’ai porté que 2 fois dans ma vie (moi et mon complexe avec mes jambes) de chez Forever21, j’aime son imprimée effet velours/dentelle et ce qui est pratique c’est que je peux autant la porter taille basse que taille haute. Niveau accessoires une ceinture taille haute dorée de H&M, une paire de ballerine à bout pointue avec de faux strass en promotions chez KIABI et BIEN SÛR ! Un béret de chez Primark pour garder sa tête bien au chaud tout de même, il fait froid et j’aime le béret !






Alors voici comment je porte ma veste en fourrure ! Il existe beaucoup d’autres manières de la porter mais j’espère vous en montrer une plus casual si la météo le permet (it’s raining outside). Et vous ? Avez-vous succombé à l’appel de la veste à peluche ahem fourrure ? Dites-moi comment vous l’aurez porté.

Encore une fois bonne année !

Xoxo

Maïmouna

You Might Also Like

2 comments

  1. Super sympa ce look! En plus du manteau, j'adore ta ceinture et tes chaussures.
    Je suis une grande adepte des manteaux en fausse fourrure, je pourrais en avoir des tonnes si je ne me contrôlais pas ahah! Par contre, étant donné qu'ils sont assez colorés, je préfère mettre un ensemble noir (pantalon, pull, chaussures, sac, la totale!) pour mieux faire ressortir le manteau.
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
  2. Le look est vraiment sympa - je découvre ton blog et c'est dommage, je trouve les photo un peu petite on ne voit pas les détails !!
    Gros Bisou
    www.leytiva.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars