Mon bonnet fluo

dimanche, février 14, 2016

Yo girls  (and boys)!



Aujourd'hui je vous présente un look qui n'a rien avoir avec la saint valentin.  J'ai voulu essentiellement vous montrez une tenue avec mon bonnet fluo que j'ai acheté chez Aliexpress pour même pas deux euros! 




Bon j'aime faire de bonnes affaires, mais là j'ai été un petit peu déçu, car sur la photo il est bien de la couleur que je voulais à savoir vert menthe mais malheureusement en vérité c'est plus vert fluo stabilo. Bon je me suis dit que ce n'était pas bien grave du moment que sur mes photos ça fait la couleur que j'aime :). Je l'ai même personnalisée par une broderie.

Passons à ma tenue du jour : je porte une chemise effet loose a motif carreaux, je rêvais d'avoir une chemise de ce motif et je l'ai trouvée chez NewYorker pour seulement 16 euros. Mon fidèle jean taille haute noir  de chez Bershka et ma veste bi-matière simili cuir et effet tweed de chez Tally Weijl, mon sac besace a double ouverture de chez Primark et à mes pieds je porte mes boots à talon de chez Aliexpress et mes nouvelles bagues de chez H&M.






















A bientôt et bonne saint valentin ;)


You Might Also Like

1 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars