SURPRISE! Je suis sur YouTube!

lundi, avril 18, 2016


Je suis enfin de retour avec un nouveau post sur le blog un peu , voir TRÈS SPÉCIAL!


Alors première chose! C'est un article HAUL sur tout ce que j'ai reçu de mes proches pour mon anniversaire le 8 mars... Oui un mois après et des brouettes je vous montre mes cadeaux ~~.
Mais en vidéo! Eh oui j'ai enfin décidé de lancer ma chaîne YouTube et je compte donc sur votre soutien pour m'accompagner dans cette aventure les girls (and boys) ! Cela faisait un long moment que j'y avais pensé mais je n'avais jamais rien osée jusqu’à maintenant mais bon YOLO, on ne vie qu'une fois. Cela ne m’empêchera pas de gérer aussi bien mon blog et mes illustrations ( quoique là je suis un peu en manque d'inspirations) enfin bref voilà c'était ma supriiise!


Cliquez sur l'image pour voir ma vidéo ^^



Je vous laisse lien de ma vidéo et de ma chaîne en bas ainsi que tout les liens et photos de mes cadeaux! Je compte énormément sur votre soutien car cela me tiens réellement à cœur et si vous avez également des chaînes YouTube à me faire partager,  je serais aussi ravie de les découvrir!

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR VOIR LES LIENS !


Coffret cadeau Plaisir Nature de chez Yves Rocher 





Coffret Bonbon de Viktor & Rolf 


Crème pour le corps à la noix de coco de chez Yves Rocher 



Pochette enveloppe noir et dorée de chez Forever21 ( indisponible)


Tote Bag de chez Jennyfer



Chapeau de chez Primark ( plus disponible)


Bougie à la vanille de chez Primark


Sweat Boudeuse de chez Jennyfer



Mes baskets Nike Roshe LD-1000

Ma plante dont je ne sais plus le nom de l'espèce ( Help me)


La base miracle anti-brillance de chez Nocibé 

L'écharpe de chez GAP (plus disponible en bleu)


Ma fabuleuse coque d’Aliexpress 



Le pull col roulée avec les découpes aux épaules dont j'ai trouvée le lien sur aliexpress et il est dispos en plusieurs coloris.

Le baume à lèvres Douce Menthe EOS de chez Nocibé



Bisous bisous et bonnes vacances ( la zone C).

Maïmouna


You Might Also Like

1 comments

  1. Sympa la coque ca tient dans une poche ����... il est sympa ton coffret .. et la base de Nocibe tu en pense quoi J ai du mal avec cette marque
    @Be
    www.trndyshades.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars