HAUL HEMA/ PRIMARK + unboxing Aliexpress

dimanche, juillet 10, 2016


Hello! J'espère que vous avez passée une bonne semaine? Aujourd'hui comme chaque dimanche je vous retrouve pour la deuxième partie de mon Haul dans lequel je vous montres quelques achats que j'ai fais à HEMA et la plus grosse partie sur Primark!
Donc j'espère fortement que les articles que j'ai mentionnées sont encore en magasins dans le cas où vous aurez des coups de cœur. Mais pour Hema il n'y aura pas de soucis!

Allez,  je vous laisse avec la seconde partie de mon HAUL!! Des bisous et pensez à vous abonner pour ne rater aucune de mes prochaines vidéos.

xoxo UnHuitMars


-- Cliquez sur les images pour voir les liens --


HEMA

BB cream - no 04
4.75 euros (elle coûte moins cher sur le site qu'en magasin) 



Pour le baume à lèvres, il n'y avait plus la teinte 14 sur le site, mais il est sûrement en magasin elle y est ! Sinon essayer aussi les autres couleurs :)






PRIMARK


Les produits Primark sont disponibles qu'en magasin, mais voici quelques articles en photos (dans ce que j'ai pu trouver).

Pochette transparente avec pastèque
10,00€
  

Trousse de toilette noire matelassée
6,00€
 Egalement disponible en blanc




Bandana noir/ rouge/ blanc/ bleu
2,00€




Guirlande lumineuse marguerites 10 LED
4,00€


  

Jean super skinny fuselé bleu foncé
8,00€




Gant nettoyant à brosse PS
1,50€



Brosse de massage faciale nettoyante
1,50€
  

 ALIEXPRESS


Alors qu'en j'ai filmé mon HAUL j'ai reçu (enfin) mes deux coques disponibles chez ALIEXPRESS pour seulement quelques centimes donc ça vaut vraiment le coup mais personnellement elles ont pris presque deux mois pour venir donc j'ai été un peu déçu.








  

You Might Also Like

6 comments

  1. Les guirlandes chez Primark j'en suis dingue !!

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je ne savais pas qu'Hema faisait des BB crème avec des teintes foncées. Il faut que j'arrive à mettre la main dessus. J'ai voulu récemment en acheter une Black Up chez Sephora, mais j'ai trouvé le prix abusé par rapport à la contenance du produit.
    A+
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais tu as la même contenance pour seulement 5€ après j'ai pris la teinte la plus foncée aussi. J'espère que tu trouvera ta tête facilement :)

      Supprimer
  3. Tes achats sont top je les love, je me laisserais bien tenté par le baume à lèvres et la brosse facial ;) .
    Biosus!
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars