Black and White: le combo idéal

dimanche, août 07, 2016


Hello les filles/et les garçons (peut-être) ! Aujourd'hui comme chaque dimanche je vous retrouve pour un nouvel article sur le blog, bon en ce moment il fait un temps super donc j'en profite pleinement pour faire des photos, car ce ne sera pas toujours le cas. Bref ! Je me remets aux looks doucement, j'essaie de vraiment vous faire partager mes bons plans avant tout et mes inspirations.


Comme l'indique le titre de mon article, j'ai choisi de portée une tenue en noir et blanc, agrémentée d'une petite touche fun avec mes nouvelles sandales argentées que ma sœur m'a gentiment achetée durant les soldes à H&M, mon bandana pour un effet « j'ai une tenue simple ,mais je veux être tendance ", ma paire de lunette de soleil et un simple t-shirt blanc que vous pouvez trouver absolument partout, celui -ci vient de chez Primark (environ deux à trois euros) et la grosse pièce de cette tenue est ma combi-short qui vient également de chez H&M, elle est super agréable, je crois que c'est ma première combi-short, j'ai flashé dessus en regardant une vidéo look de Vagabond Youth et j'ai voulu donc recrée un peu son look. Honnêtement cette combi-short va avec tout et le détail qui tue c'est le dos ! ;)  Elle était déclinée en plusieurs couleurs, mais je ne sais pas si elle est toujours en vente (ça fait un mois quand même.)


Vidéo de Vagabond Youth 








Je vous dis à très vite ! Bon dimanche !

xoxo UnHuitMars

You Might Also Like

11 comments

  1. Hey, j'adore ta tenue elle te va très bien ! Et c'est l'une de mes youtubeuses préféré ^^
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  2. Salut Maïmouna ! Super sympa ce look ! J'adore l'association de le combi et du teeshirt :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je crois qu'on ne vas finir de voir ce type d'association ;).

      Supprimer
  3. J'adore ton look il est magnifique il te vas très bien, et j'adore ton sourire.
    Bisous!
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tendance du t-shirt sous les combi/robes, c'est tellement joli !

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est une combo idéal et réussi!
    j'adore l'association tshirt/robe/ ou combi!


    bisous
    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars