Promenade sur paris

dimanche, août 14, 2016

Hello !



Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article dans lequel je souhaite un peu raconter ma vie et à la fois vous montrez du look. Vous l'avez sans doute remarquée je suis un peu inactive en ce moment et pour cause : mes dents de sagesses. J'ai la migraine tout le temps c'est insupportable, j'ai vraiment eu du mal à rester devant l'écran de mon pc ou encore de mon téléphone. Donc je suis fort désolé de ma période d'inactivité. J'en profite que les dolipranes fassent leur effet pour vous pomper un nouvel article mode.
Le mois dernier j'ai revu quelques amies pour ce faire un bon petit restaurant coréen et ensuite se promener un peu sur Paris. Le restaurant était cool, mais je vous ne recommande pas l'adresse parce que je n'ai pas été 100% satisfaite. Bref cela faisait un bon moment que je voulais enfin shooter à la rue Crémieux/ la rue arc-en-ciel ! Et nous l'avions fait, mes amies et moi nous nous sommes éclatés à prendre quelques clichés (voir plus d'une centaine je crois bien), et franchement je crois que ce ne sera surement pas la dernière fois que j'y viens faire des photos ! 


Ce jour-là je crois qu'il faisait presque 30°c, et j'ai choisi de sortir la robe tendance de cet été, la robe nuisette/slip dress de chez H&M, portée à la manière des coréennes (oui c'est elle qui ont ressorti ça), sur un tee-shirt pas blanc, mais à rayure et quand même bien long, parce que cette robe est transparente. À mes pieds mes "slippers" rose de chez Newlook (qui dit métro dit chaussures fermées, mais j'ai eu des ampoules en fin de journée) et mes lunettes de soleil de chez Forever21.









Après cela, visite de l'arc de triomphe, je ne sais pas avec quelle énergie j'ai pu monter tous ses étages, mais voilà cela en valait la peine !


Try to find me ! 




Je vous dis à très vite et bonnes vacances !


Ma dernière vidéo :


You Might Also Like

15 comments

  1. Hello ma belle ! Bon rétablissement à tes dents :p

    Joli look, j'aime beaucoup les photos.

    Des gros bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour tes dents ! j'aime beaucoup la robe, elle t'a coûté combien ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a coutée 14€99 ou 19€ je sais plus trop :), mais il y a une autre version sur le site :)

      Supprimer
  3. Oh franchement j'aime trop trop ta robe ! Super look, et le style j'adooore <3
    (courage pour tes dents, vraiment !!!)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la robe, en plus sur un t-shirt c'est juste parfait! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  5. Cette fameuse rue crémieux! Et toutes ces marches vaut vraiment le coup !
    Bon rétablissement

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh je suis vraiment fan de ta tenue! :)
    Bisous <3

    Ornella, http://www.nelladestiny.com/

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, bon rétablissement! :) x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette série de photos elle est magnifique ta tenue est aussi top super article j'adore ton blog XOX

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. trop cool t'es photos!
    j'adore tellement Paris!
    t'es lunettes sont top!
    bon rétablissement! <3

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est super la robe nuisette est la tendance de cette été elle te va très bien, bisous et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne savais pas que les dents de sagesses pouvaient faire cet effet :/ j'espère que tu vas mieux ! J'aime beaucoup la tendance de la slip dress, originale avec la marinière :)

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars