Il y a du nouveau par ici et là

dimanche, octobre 09, 2016

HELLOOOOO


Hello tout le monde ! J'espère que ça va bien de votre côté, car en tout cas moi il m'est arrivée beaucoup de péripéties ces derniers temps, allergies, problème de dents, stress, boulot, école, tout enchaîné m'ont presque forcé à déserté les réseaux sociaux et surtout mon blog. C'est la raison pour laquelle je compte me rattraper en publiant au possible quelques mises à jour sur certains articles ou vidéo que j'ai faite et que je n'ai assez diffusé ces derniers temps.
Quand je parle de mise à jour c'est surtout au niveau de leur présentation, j'ai pensé que ce serait plus fun de mettre des illustrations quand je n'ai pas le temps de faire des photos ou etc. Pour moi, oui, c'est un réel gain de temps, car je suis plus rapide à ce niveau que de trouver le temps de faire des lookbooks comme beaucoup d'autres blogueuses et/ou youtubeuse. Donc je vous laisse sous cet article les nouvelles miniatures qui illustrent mes deux dernières vidéos du mois de septembre et je vous dis à dimanche prochain ! ^^

Dites moi si ça vite vos avis et si vous trouvez ça sympa ! :)








VIDEO : 






xoxo Unhuitmars

You Might Also Like

5 comments

  1. Je suis vraiment fan de tes illustrations, quel talent!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'aime beaucoup l'intro avec les dessins, je trouve cela beaucoup plus sympa qu'un long texte !
    Je suis mince et je vais te demander d'enlever très vite de ta tête que les body vont mieux aux femmes minces !! Faux et faux et archi faux ! Il va sublimement bien aux femmes rondes, en forme, en chair (bref appelle-les comme tu veux) !
    Conclusion : on n'est jamais contente e ce qu'on a nous les femmes ! Mouahahah

    J'aime bien regarder tes vidéos, même si on n'a pas le même style vestimentaire, car je trouve que tu te prends beaucoup moins la tête que tes consœurs qui évoluent dans le même style de blog que toi ! Ton jeune âge doit sans doute y jouer ;)

    Good job ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est une bonne idée les illustrations en plus elles sont sympa

    RépondreSupprimer
  4. ha les dessins sont vraiment super sympa j'adore!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars