Trendy pick #1| Un top en velours

Hello ! 




Aujourd'hui je vous retrouve avec le premier article de la catégorie trendy pick , pour savoir un peu en quoi cela concerne c'est par ici ! Je pense qu'en tant que blogueuse ou fashionistas, vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance velours ces derniers mois.
Et dans le cas contraire, il n'est pas encore trop tard. Je vous propose un tutoriel pour réaliser un top en velours avec la base d'un t-shirt. Simple et efficace, il n'a jamais été aussi simple de partir d'une base en utilisant une matière tendance. Cette étoffe vous garantie un look chic et audacieux pour les fêtes de fin d'année qui approche. Attention ! Ce n'est pas le seul D.I.Y sur le velours que je vais vous proposer. Je crois qu'il y en aura deux autres qui vont suivre donc pour être au courant de leurs prochaine publication suivez-moi sur mes réseaux sociaux (surtout instagram/instastories.)

Sur ce, je vous laisse avec le résultat final en photo et la vidéo du tutoriel ! Des bisous et à dimanche !

Vidéo 


Photos








Choker : FOREVER21
Encre à lèvres: H&M

Details  

J'ai fais des fentes au derniers moment mais ce n'était pas prévu. Alors si vous avez des questions sur cela n'hésitez pas! Vous pouvez tout de même faire un top simple sans fentes sur les cotés.



Détails fente

Détails encolure

Détails encolure




CONVERSATION

5 comments:

  1. J'adore c'est une superbe idée, le velours est très tendance cette saison on a envie de le porter tout le temps :D Tu m'as fait penser du coup, en choker un peu épais ça doit être pas mal :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ose pas encore mettre du velours! Ca te va bien!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille! Tu peux essayer en accessoires: sacs, chokers etc ^^.

      Supprimer
  3. Sympa ton DIY, le velours c'est la base ;)
    j'aime beaucoup ton blog :)

    Xx Kelly W.
    www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Back
to top