Black is my happy color

dimanche, août 20, 2017



Le noir est devenu une de mes couleurs préférées, oui cela va avec tout et c’est sans prise de tête comme le look que je vous propose aujourd’hui. C’est vraiment un look que je mets habituellement, car je suis un grand fan d'hoodie, plus c’est oversize et mieux c’est ! Le confort avant tout ! Celui-ci je l'ai déniché en friperie, une paire de legging, des boucles d’oreilles dorées de chez Forever21 et une paire d’Adidas Originals Honey Low Noir en cuir and we are on the go !








J’ai eu la chance de me faire shooter par Kelly du blog theoctober21, est-ce un hasard si nos noms de blog sont nos dates d’anniversaire ? (i dont think sooo) Blogueuse mode de talent, elle m’a proposé de faire un shooting et j’ai tout de suite acceptée. Ce fut une très belle rencontre, le courant est tout de suite passé entre nous, car il faut l’avouer, ce n’est pas évident de se faire prendre en photo par quelqu’un que l’on vient de rencontrer, mais cette fille a été vraiment adorable et super-sympa ! On choisit d’ailleurs le thème de la couleur noir x sneakers, car nous aimons toutes les deux le style street-style urbain.









Little laugh !




Quant au lieu, j’ai toujours voulu faire un shooting au philharmonique de Paris, car ce bâtiment est totalement incroyable ! Les photos Instagram me faisaient saliver ! Chose faîte ! Mon look assez simple rentre bien en contraste de ce bâtiment miroitant. Je suis juste super contente d’avoir pût réalisée d’aussi belle photos ! Bien que me look ne soit pas au taquet (la faute à la pluie), j’espère que ces photos vous donneront envie de shooter dans ce lieu. Seule chose négative, c’est interdit et il faut demander l’autorisation donc c’est à vos risque et périls, mais si vous faites un petit selfie, ce n’est pas bien grave !

Rendez-vous sur le blog de Kelly ici

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et bonne vacance !!!!!! 

Ma dernière vidéo  :



Ma dernière illustration : 





You Might Also Like

6 comments

  1. Hello Maï ! J'adore ton look parce que c'est totalement ce que je porterais et l'endroit est juste dingue! Ca donne des photos de folie :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Safia! OUI, j'ai choisi un look chill et confortable!

    RépondreSupprimer
  3. Un look parfait ! Le noir c'est la vie, c'est simple, chic et classe à la fois !

    RépondreSupprimer
  4. Hello Miss !
    Contente de ne pas être la seule à considérer le noir comme une HAPPY COLOR haha. Ça donne un chouette rendu à tes photos

    xoxo

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars