Un weekend au spa

dimanche, août 13, 2017


Bonjour, j'espère que vous passez de bonnes vacances? Personnellement, les miennes ont bien commencé avec une sinusite qui a duré presque deux semaines, mais heureusement il me reste encore jusqu'a septembre pour bien profiter de mon été.

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous partager mon petit week-end Chill au spa avec ma soeur. J'avais déjà eu l'occasion d'y aller avec ma mère l'été dernier, mais on n'avait pas assez profité du jacuzzi, bain à remoue, etc.... Bref, c'était aussi une occasion de faire une seance de photos et que je publierais dans la semaine si possible.



Je vous laisse avec la vidéo de mon aventure au spa et je vous dis à très vite pour un nouvel article!
Si vous aussi vous avez envie de profiter du spa rueil malmaison je vous donne le lien de la promotion ici et le lien du spa iciCe qui est cool, c'est que vous avez le choix de réservée soit pour seulement accéder au spa le temps d'une journée ou alors un week-end et plus. Et si vous avez des questions n'hésitez pas à mettre tout cela en commentaire.Bon dimanche!

VLOG 



xoxo Unhuitmars





You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars