Wish-list Zaful

samedi, novembre 11, 2017


Hello! Je vous retrouve avec une liste de mes envies mode sur le site zaful, un site chinois de vente en ligne de vêtement et accessoire. Blouses, pulls, robes, pantalons, bijoux, sacs ou chaussures, il y en a pour tous les goûts. Il est aussi intéressant de voir que le site actualise régulièrement leurs articles de quoi faire notre bonheur. Ce qui est bien c'est que la livraison est internationale et qu'il y a souvent des promotions sur certains articles.




Là, il est clair que la fraîcheur de l'automne s'est bien installé! Alors, il est temps de renouveler notre garde-robe automnale et si possible a petit prix. Le site m'a contactée il y a quelques mois afin de vous faire découvrir justement leur nouveautés! Voilà pourquoi j'ai décidé de vous montrez quelques pièces que j'ai dénichés sur le site. Ce sont des modèles qui se déclinent dans un large éventail de couleurs, de textures et de coupes ! Voici mes pièces préférées:
 

 





Alors, vous avez-vous craquez? Je vous ai préparé un code promo a utilisée lors de vos prochains achats sur le site, je vous souhaite un bon shopping et un bon dimanche! 

Surprise code: ZFFR02



Avez-vous déjà fait votre shopping sur Zaful?

xoxo Unhuitmars





You Might Also Like

13 comments

  1. Ouh le pull bleu façon Néoprène e fait de l'oeil. La question que je me pose c'est est ce que la qualité est au rendez vous? Les vêtements taillent correctement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi il me fait de l'oeil ce pull! Pourla qualité je pense qu'elle est similaire à SheIn ou Romwe. Mais lorsque j'aurai testé les produits je vais faire un article review

      Supprimer
  2. Bonsoir !
    J'adore ta liste de souhait et j(aime trop c'est e-commerce déjà j'aime bcp le site Zaful il y a un large choix ....
    Rihab de https://rihabbeautyfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection ! Surtout le mix pull à capuche et veste costard ! Love it!

    RépondreSupprimer
  4. Les deux manteaux gris je les trouve tellement canon :)!!!

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais ce site que de nom n'étant pas une grande fan de shopping. Dans ta sélection, j'aime beaucoup le manteau.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère que cette séléction t'as donné envie de faire un peu de shopping quand même.

      Supprimer
  6. Jolie sélection. J'aime bien le gilet jaune pétant ! Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars