Mon avis sur le site Zaful

dimanche, décembre 17, 2017


Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur le site Zaful. J’avais déjà fait un article wish-list  les concernant et j’ai pu recevoir quelques-uns de leurs articles afin d’avoir une meilleure opinion de leur service.  
  Livraison 
Ma commande a été expédiée le 14 novembre et je l'ai reçu le 7 décembre. Donc cela a pris entre trois et quatre semaines pour arriver. C'est super long pour moi, mais je prends en compte la période des fêtes et du Black Friday. De plus, le site m'avait prévenu par mail une à deux semaines après l'expédition de mon colis. Donc si j'ai un conseil à vous donner, si vous souhaitez commandée à l'avenir, c'est de prendre en compte la période à laquelle vous commandez pour éviter les mauvaises surprises. 

Réception 

Ce qui m'a étonnée, était le fait que l'ensemble des produits soient dans un seul et même paquet, car j'avais vu des revues auparavant et pour la plupart, certaines avaient reçu leurs produits séparément. La chance ? Peut-être. Chaque produit était aussi dans un paquet transparent. 

Les articles 

Pour les articles, vu que c'était la première fois que je testais les produits Zaful , je n'ai pas pris des robes ou des pulls. Par contre, j'ai voulu tester leurs pantalons car je suis quelqu'un qui a plus de haut que de bas. J'ai pris aussi quelques accessoires. 
  

Pantalon 









Ce pantalon fut une bonne surprise, j'avais énormément peur pour la taille. Mais surprise, en plus d'être confortable, il taille vraiment bien. Je n'ai pas l'impression que cela me grossis donc je suis super satisfaite. J'ai pris ce pantalon en taille XXL, oui en voyant la photo je n'ai pas l'air de faire un XXL mais, selon leur tableau de mesure c'est le cas apparemment. Je vous rassure je fais habituellement du 40-42 alors j'ai préféré prendre la taille la plus large pour éviter les mauvaises surprises.
  
Chaussette cœur : 





En plus d'être mignonne, elles sont chaudes. La matière n'est pas super épaisse mais, elles tiennent relativement chaud. Elle existe seulement en taille unique. C'est parfait pour ma pointure 38. 
Montre 



Moi et ma passion pour le rose gold a encore frappé. Mais j'avais besoin d'une nouvelle montre, car la mienne est cassée. Elle est super belle mais je crains de ne pas pouvoir l'utiliser pour le moment, car étant donné que le cadran est rose gold, je n'arrive pas à lire l'heure correctement (la faute à ma cataracte), donc après mon opération je l'utiliserais. Aussi ! Mon poignet est trop petit donc j'ai toujours un souci pour que les montre m'aille parfaitement. C'est pour cela qu'en général j'opte pour celle avec une fermeture simple (avec des trous comme les ceintures). Pour celle-ci ce n'est pas le cas donc je vais devoir enlever des mailles. 
  
Boucle d’oreilles 




Ces boucles d'oreilles sont juste sublimes. La première fois que je les ai aperçus, c'était sur mes youtubeuses préférés @q2han, et d'ailleurs c'est chez elle que je pioche mes idées shopping maintenant. De plus, ce style est de plus en plus tendance, il en existe de toutes les formes mais j'ai choisi de prendre un visage. Ma sœur a tout de suite aimé donc je lui ai offert et depuis elle ne les quitte plus. En plus, elle est plutôt sensible par rapport aux bijoux fantaisies mais elle n'a eu aucune réaction, pas de démangeaisons ou de rougeur donc pas de soucis pour vos oreilles ! 

 AVIS 

Je suis plutôt contente de ma commande en général, les produits sont plutôt corrects et justifie le prix. Je vous dirais à l'avenir l'état des produits si jamais il y a un souci mais jusqu'à maintenant il n'y a pas vraiment de choses négatives à dire sur Zaful sauf les délais de livraison mais étant donné que les produits viennent de Chine cela ne m'a pas vraiment étonnée car j'ai l'habitude de commander sur des sites chinois. D'ailleurs si vous voulez un article ou une vidéo sur mes conseils pour commander sur des sites chinois, n'hésitez pas à me le dire par commentaire. 
Voilà j'espère que cet article vous a été utile, n'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux Tous les liens sont dans la barre du haut et du bas du site. 
Et je vous dis à très bientôt ! 
  
xoxo Unhuitmars 

You Might Also Like

5 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars