Mon premier bullet journal | BUJO SET UP 2018

dimanche, janvier 21, 2018



Hello! 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine . J'en ai profité pour tourner quelques vidéos en avance.
D'ailleurs pensez à vous abonner à ma chaîne cela me ferait énormément plaisir et activer la cloche pour recevoir une notification dès la publication des vidéos prévues pour les prochains dimanches !

La vidéo de ce dimanche est sur mon premier Bullet Journal, j'ai décidé d'être mieux organisée que jamais et le Bullet Journal en est la meilleure manière. Ce carnet me facilite tellement la vie ! D'ailleurs je compte faire un article bilan afin de vous dire mon avis là-dessus. Si ce genre de vidéo vous intéresse alors dites-le-moi en commentaire !

Je vous montres à peu prés son contenu et vous y présente rapidement les matériels que j'utulise, encore une fois ce n'est pas un guide du bullet journal car je suis encore novice et je découvre des choses chaque jour sur ce phénomène mais si vous aussi vous êtes dans le même cas que moi alors dites moi en commentaires vos avis sur le bullet journal.

Mon matériel


Feutres crayolas
Lot de 24: http://amzn.to/2DL2E65
Lot de 50: http://amzn.to/2mUpNMn
Feutres surligneurs ZEBRA: http://amzn.to/2mLD8Wx
Carnet Moleskine couverture rigide, non paginés, feuille blanche à pois.
Et d'autres stylos que je vous montre dans la vidéo ;)

Voici quelques exemples de pages! 

Mes deux premières pages avec une citation et la couverture simple mais agrémentée de fleurs du mois.


Mon calendrier, classique mais avec une écriture effet calligraphie et deux case: pour les anniversaires et pour les statistique de youtube.


Et mon weekly spread simple mais efficace, très peu de décoration à part pour le titre "week 1".






You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars