Des boucles d'oreilles on the go ! | DIY POMPOM EARRINGS

lundi, août 13, 2018


En été, les fringues se font de plus en plus légères surtout sous plus de 30 degrés et les accessoires de plus en plus ... indispensables ! Et rien ne nous empêche de porter des pièces uniques pour apporter un petit plus qui fait toute la différence.  C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de vous proposer ce tutoriel simple et sans couture


Pour ceux qui me suivent depuis un long moment, vous savez mon amour inconditionnel pour les b.o, plus elles sont grosses et voyantes et plus je les aime. La tendance pompon ne m’a absolument pas été indifférente et je trouve que ces boucles d’oreilles mettent en valeur une tenue basique ou bien donne de la personnalité à une tenue.  Alors à vos fils et ciseaux!


 L’été est loin d’être terminée et vous allez être on the go avec cet accessoire!


N'oubliez pas de vous abonnées à ma chaîne pour plus de tutos! 



xoxo Unhuitmars

You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars