Haul printemps 2017

samedi, mai 27, 2017


Hey Guuurl !


Je suis de retour avec un nouveau haul édition printemps-été 2017. Il est tardif, mais il est là, enfin! Et à mon plus grand plaisir, j'ai atteint les 300 abonnées sur ma chaîne Youtube
et j'avais mis sur twitter que je préparerais quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi! Si vous avez des idées, je suis preneuse! En tout cas, je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent et I love youu soooo muuuuch! 

Bon, prenez de quoi manger et boire, je vous laisse avec la vidéo et la liste des articles que j'ai mentionnée avec leurs liens dans la mesure de leur disponibilité! Je vous envoie beaucoup de bisous et de love et bon courage pour le ramadan! D'ailleurs, je compte être plus active dans la soirée que dans la journée, parce qu'honnêtement je suis simplement K. O vers la fin de l'après-midi.

Encore une fois Ramadan Mubarak et bonne vidéo !




XOXO Unhuitmars



Vêtements


Veste en jean oversize

59,99 €



hmprod (2).jpg

Jupe Culotte

17,99 €


hmprod (3).jpg

 

Straight Cropped Regular Jeans

11,99 €



Screenshot 2017-05-27 at 15.52.21.png

ASOS - Sweat oversize

24,99€

Accessoires

hmprod (4).jpg


Lot de 2 paires de chaussettes

7,99 €


hmprod (5).jpg

Collant résille h&m

7,99 €


Collant résille Calzédonia

9.95€

Chaussures


Bottines à talon en méthacrylate

39,95€
bottes-en-suédine-noires-à-talons-et-fleurs-brodées.jpg

Bottes en suédine noires à talons et fleurs brodées

49,99 €


Basket

15,99 €
Beauté

Accord Parfait Fluide

Fond de Teint

D10 Doré foncé
Prix variables

You Might Also Like

3 comments

  1. Coucou ma belle!

    J'ai vraiment apprécié ton haul! Tu as beaucoup d'humour et présente de belles choses!
    Ça m'a donné envie de regarder d'autres vidéos!


    Des bisous
    Sarah
    Http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes achats ! :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, un très joli haul pour accueillir les beaux jours, j'adore et je suis une grande fan des jupes culottes.
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars