5 idées de looks pour la rentrée!

dimanche, août 27, 2017


Bon, il est temps de se rendre à l’évidence. La rentrée approche. Et moi-même je ne sais pas comment je vais m’habiller pour cette occasion et je ne pense pas être la seule dans ce pétrin.
Reprise des cours dans une nouvelle école, un nouveau lycée ou même à la fac , c’est toujours oppressant. Pour ma part, je n’ai jamais pu dormir la veille tellement j’avais hâte! Mais pour éviter le chaos et le stress , une rentrée est bien, cela se prépare à l’avance! Qui dit rentrée dit nécessairement nouveau départ et à cette occasion, il faut réinventer des tenues hyper branchées. Je vous ai donc préparé cinq looks avec des bons plans à shopper que j’ai eu le temps de shooter depuis fin avril mais que je trouve parfaitement appropriée pour cette saison, si vous aimez le confort et le style sportswear. Donc c’est parti!

LOOK 1

Cette tenue est sans prise de tête! Prenez un t-shirt oversized et long, ajoutez un jegging ou un legging noir et une paire de vans ou autres sneakers dans lesquelles vous vous sentez au top! J’ai choisi de montrer mes chaussettes pour un effet rétro et une paire de lunettes de soleil pour le swag!





Par-dessus ce look la pièce principale est bien sûr la veste en jean qui est un indispensable de la garde-robe, choisissez là oversized. D’ailleurs c’est un DIY que j’ai réalisé donc si vous le souhaitez le lien est ici !

LOOK 2


Cette saison les sweats à capuche seront encore et toujours présents! Personnellement j’adore le style de cet hoodie à la coupe  oversized avec son slogan au dos! De plus il est rose , couleur parfaite pour donner un peu de féminité à ce look sportswear.





Assorti à un legging pour encore plus de confort, il est retroussé pour donner l’impression que c’est un pantalon. Des chaussettes résille et toujours des baskets en toile. Et des lunettes de soleil rose gold pour rester dans les tons pastels et ROSE! C’est le genre de tenue pratique que je pourrais porter tout le temps! C’est pratiquement mon uniforme! Ce look ira aussi très bien avec un jean skinny taille haute.

LOOK 3


Pour celles qui veulent oser la couleur voici un look pour vous! J’aime beaucoup les longues manches cloches de ce top. La couleur orange est idéale pour l’automne qui arrive , mais cela me fait plus penser à halloween.





Porté le avec un jean taille haute noire délavée avec le bas effiloché et cropped pour un look branché. Aux pieds, toujours des basket en toile! Et en guise d’accessoire une casquette noire classique qui va très bien avec le look mais aussi qui permet de camoufler le fait que vous vous êtes réveillées au dernier moment … ou que vous n'avez aucune idée de coiffure. Une ceinture avec un anneau car c’est ma touche (koreaaaan)

LOOK 4


Un look à mettre uniquement si le jour de la rentrée, il fait beau et chaud. Osez dévoilez vos épaules avec un haut aux épaules dénudées comme celui-ci que j'ai, d'ailleurs, personnalisé, ( le lien est ici), porté avec un jean non classique et confortable. Misez sur les accessoires avec une ceinture originale et des boucles d'oreilles. Décidément je ne quitte pas ces baskets! ET toujours une paire lunettes.







LOOK 5

Parlons-en de ces sublimes chaussures à talons, pour celles qui n’ont rien à craindre et qui souhaitent vraiment être au top du top! Osez la paire de boots , bottines à talons imprimés comme celle-ci!



On opte pour un jean skinny ou un jegging, un t-shirt noir simple et une veste en jean noire. Vous pouvez aussi remplacer le t-shirt par un chemisier blanc pour être encore plus chic et classe!
J’espère que cet article vous aurez donnée quelques inspirations de looks et en attendant je vous à très bientôt! Et bon dimanche!
xoxo Unhuitmars

Shoppez ces looks 

30€
55€
55€

You Might Also Like

2 comments

  1. Coucou ma belle, tu vas bien?
    De jolies tenues bien assemblées, mes coups de ♥ le look 1 et le 5.
    Des bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes looks, surtout le dernier, je suis tombée amoureuse de tes bottines à talons !!

    mon blog : https://hersblogsite.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars