RDV BAM CHALLENGE : La rentrée!

dimanche, septembre 03, 2017



On se retrouve comme chaque premier dimanche du mois pour un RDVBAM
challenge sous le thème de la rentrée. On anticipe chaque année cette période de l’année et pour qu’elle soit moins stressante, j’ai décidé de vous proposer des D.I.Y super-simples et qui ne nécessitent pas de coudre!


DIY N°1


Le premier consistera à créer une coque de téléphone avec la tendance de l'année que l’on retrouvera toujours autant que les sacs et sur les chaussures. Mais attention dans ce tuto, il suffit simplement de récupérer d'anciennes coques que j’avais et d’un anneau acheté en mercerie.





DIY N°2


Pour attaquer la première semaine en mode chill sans prise de tête niveau garde robe, je vous propose de redonner vie à vos t-shirts pour leur donner de la personnalité. La mode des t-shirts à slogan arrive de nouveau en magasin alors n’hésitez pas à prendre des images ou des logos assez fun et à votre goût! J’ai voulu par la même occasion tester le papier-transfert de chez Action mauvaise nouvelle le temps de séchage pour les t-shirts blancs est assez long mais peut-être qu’avec de la pratique, je vais réussir? Bonne nouvelle sur les t-shirts noirs cela passe sans problème, tant mieux le noir va avec tout. Jean et t-shirt le combo parfait pour la rentrée!






Et voilà, deux tutos ultra pratiques pour traverser la semaine en étant tendance même à la dernière minute. Pensez à me taguer si vous reproduisez ces DIY avec le #unhuitmars, j’aimerais beaucoup voir comment ces idées vous ont inspiré. Et je vous invite à allez voir les articles/vidéos des autres participantes sur le thème de la rentrée!

Vidéo




La liste des blogs participants :




xoxo UnhuitMars

You Might Also Like

2 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars