Etre tendance pour cet hiver sans se ruiner

dimanche, novembre 05, 2017

Hello !



J' espère que vous allez bien! Moi pour l'instant tout va bien pour mes yeux ( voir vidéo update), j'espère que pour certains vous avez bien profité de vos vacances et pour les autres, de votre weekend. Les broderies avec des perles et les joggings avec des fentes ou des bandes sur le côté sont très tendances depuis la fin de cet été et je me suis lancé le défi de réaliser trois Do It Yourself  pour obtenir le même résultat qu'en magasin sans se ruiner. parce que oui, vous retrouvez pratiquement la même chose en magasin!
Je vous explique tout en vidéo pour customiser votre sweat basique et votre mom jean avec des perles mais aussi ajouter une touche sportwear à un pantalon palazzo! 




Voici le résultat en images! Mais il y a un lookbook à la fin de la vidéo!


 Pantalon sportwear





Sweat avec des perles






Pantalon à perles











Si jamais vous avez besoin de conseils ou que vous avez des questions, dites les moi en commentaire! 




xoxo Unhuitmars


You Might Also Like

4 comments

  1. J'adore le pull & le pantalon effet sportwear !
    J'adhère totalement c'est top !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le pull et le pantalon sportwear! C'est sympa ce genre de DIY ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , moi aussi j'aime beaucoup ces tendances et c'est pour cela que j'ai choisi de faire des DIY facile à reproduire!

      Supprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars