Premier haul de l'année

dimanche, janvier 14, 2018



Hello !



J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que la reprise n’a pas été trop dur ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo haut spécials soldes d'hiver ! En bonne accro du shopping
, j’ai plutôt fait de bonnes affaires, mais j’ai eu aussi quelques déceptions. Je vous explique tout dans la vidéo. Les liens des articles qui y sont présentés seront dans la barre de description. Pour la plupart, je n’ai pas pû trouver le lien alors je vous invite à aller dans les magasins ! Aussi j’ai commandé quelques petites choses donc je ferais un haul sur instagram dont n’hésitez pas à me suivre le lien est sur mon blog. Je vous souhaite un bon visionnage et bon shopping !

Video




xoxo Unhuitmars

You Might Also Like

5 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars