Hello August

dimanche, août 09, 2015

Hello mes chères lecteurs et lectrices!

HELLO AUGUST !


Aujourd'hui je vous propose un article d''inspiration d'image venant du TUMBLR. En ce moment je crois que c'est devenue quasiment une routine de me réveiller et de regarder tumblr (en plus d'instagram). Je me suis abonnée a beaucoup de blog, en fait c'est principalement des photos qui m'ont touché en plein cœur tu vois le genre? Je plaisante , restons sérieuse, tout ça pour dire qu'elle m'inspire beaucoup dans ma manière de concevoir les choses a présent. Oui on peut dire ça. Bref pour moi c'est du TOP du TOP. Je pense que je vous ferez partagez très bientôt un post sur ma sélection de Tumblr a suivre selon moi , selon vos goût j'espère que cela vous plaira. En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous un très bon mois d'août ensoleillé! 


J'aime bien les photos en duo , je trouve juste trop cute. Et celle ci c'est un duo de t-shirt de couleurs différentes. Sa me donne des idées quand on peut bien "sapper" tout en simplicité.

Couleur Pastel addict Bonjour! 


Je l'a trouvée jolie et surtout la paire de lunettes.Oh et le sac bandoulière pastel couleur menthe qui viens de me faire de l’œil. Vous me connaissez maintenant.


Un portant tout frais tout beau , j'en rêve et j'espère en trouvez un , d'ailleurs si vous avez des adresses je suis preneuse!


Boisson de l'été oblige : du jus de citron DETOX.(lemon+water)


Aaah l'été et ces longues journées pour faire profitez nos grasse matinée. ;)


J'ai les même bagues en dorée (trop fière de moi tu sais).


Cette photo me donne juste envie de manger des fraises!

Marinière + Jean= Simple et efficace.


Du rose parce que le rose c'est swag même dans les cheveux.



Que serait un article inspiration sans mon modèle Park Sora.



Ice Cream, You Scream, Give me that Ice cream!

Source de toutes les photos : TUMBLR


Voilà j'espère que cet article vous a plu et enjoliver votre fin de weekend! Mais soyons ponctuels, vous retrouverez  désormais un nouvel article chaque dimanche à 15h ( si tout va bien avec Free ). Bonne weekend à tous et à toutes!

I love you all UnHuitMars !


You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars