Top 5 de mes applications préférés

Hello ! What’s Up Everybody !


Cet article vous as sûrement attirés car tout comme moi vous êtes a l’affût de la dernière application qui changera votre quotidien ou du moins l’embellira un peu plus. Nombreux ou nombreuses d’entres vous sont déjà au courant du fait que j’ai dorénavant le Samsung Galaxy S6 Or!!! Depuis déjà 5 mois , et je l’adore/surkiff et que je ne lâche presque jamais, donc j’ai prévu prochainement de vous faire un autre article de ce genre d’ici la rentrée avec un « What’s in my phone ? » (Qu’est ce qu’il y a dans mon téléphone) pour celle avec qui l’anglais sa fait deux. Parce que j’aime partager et balablater un peu et là de ma vie. Revenons au sujet clé de cette article que vous êtes entrain de lire, si toi aussi tu as un smartphone  que tu ne lâche pas même en me lisant ... Pose le à par si tu lis cette article avec. Je n'ai rien dit! Et Mr et Madame Tablette y compris! Je vais donc partager avec vous mon top 5 de mes applications préférés que j’avais avant mon S6, mais dont j’ai encore besoin même si il fait largement plus de chose que mon S3. C'est parti!



#1: LINE DECO:
C'est l'application que j'ouvrais presque tous les jours même pour faire "genre" que j'attendais des messages mais que je n'avais toujours rien reçu dans le métro.Bref. Mine de rien pour le coup sa à deux fonctions. Cette application coréenne (ou japonaise plus très sûr) existe depuis presque 1 ans, je crois que dès qu'elle est sorti je l'ai téléchargée. Elle permet de customiser vos icones de votre smartphone. A téléchargée sois par pack d’icônes ou alors par icone individuelle, c’est comme bon vous semble. Vous pouvez avoir droit à une multitudes de fond d’écran gratuit, si vous avez un peu la flemme comme moi, vous pouvez télécharger un" pack icone " de votre choix (icônes + fond d’écran). Ce qui est nouveau c'est qu'on peut télécharger des widgets pour changer notre horloge, afficher le pourcentage de notre batterie et personnalisée votre calendrier. ET pour les fans de kpop comme moi (Vous êtes in my heart), il y a des packs d’icônes, horloges, fond d’écran et batterie ! De vos stars ou groupes préféré (en fonction de leurs come-back).  Seul point négatif les plus beaux packs sont payant (environ pas moins de 2 euros). Personnellement ça me dérange pas plus que ça et qui plus est, il réactualise presque tous les jours les packs. Donc pour cette application est disponible sur Android et Apple et est compatible également sur tablettes ! 






#2: KAKAOTALK:
Alors cette application. C’est juste la base pour moi, et je l’utilise encore sur mon S6. Mais Kakao ... quoi? Me direz-vous. C'est KakaoTalk, une application de messagerie coréenne à la manière de WhatsApp ...en mieux (for me). Vous pouvez partager des conversations en groupe ou avec une seule personne, faire des appels groupés (avec la possibilité de changer sa voix. Haha) et partager des photos, vidéos. Et les émoticônes sont justes trop marrant. Mais pas gratuit la plupart sont pratiquement tous payant (jusqu’à 2 euros max). De toute manière rien n’est gratuit. Cette application est disponible gratuitement sur Android et Apple, sur smartphone, tablettes et maintenant sur votre ordinateur. Un conseil prenez le sur votre smartphone car on ne peut avoir le même compte sur plusieurs appareils. 




#3: CODIBOOK:
The best of the Best, cette application. Cela va faire presque 1 an que je l'ai et je ne m’en lasse pas. C'est une espèce de Polyvore coréen. Moi qui aime particulièrement la mode coréenne, là question inspiration, vous n'en manquerais pas. Sur cette application vous pouvez diffuser, liker (avec un petit cœur), et TELECHARGER des sets/boards d'inspirations et vous pouvez tout aussi bien acheter les vêtements (même système que polyvore). Il suffit de vous enregistrer avec votre compte Facebook et le reste est à votre portée. La plus grande partie de l’application est traduite en anglais, donne sa facilite son utilisation et vous pouvez filtrer en fonction des occasions Boulot/Ecole/Soirée/Sport etc…donc désormais vous saurez quoi mettre le matin! Elle m’a juste changé la vie.

Disponible gratuitement sur Android et Apple, sur smartphone, tablettes et le site est aussi disponible ici 



.#4: VIKI:
Je pense que certaines connaîtrons, d'autres non. Cette application permet de regarder des vidéos de tous les pays et c'est avec elle et uniquement elle que je regarde tous mes dramas et film coréen mais aussi des émissions quelque fois sa m’arrive quand je l’ai rate à la télé (arirang merci) et ceci en français! Pour tous les fans de Kpop ou Kdramas cette application est pour vous! Disponible gratuitement sur Android et Apple , compatible aussi avec tablettes et vous pouvez tout aussi bien regarder sur le site




#5: SING
Si toi aussi, sa t'arrive de chanter sous la douche ou quand il n'y a personne à la maison. Et si ça t'arrive de mettre tes écouteurs à fond et de chanter en même temps et de faire comme si tu étais dans un clip. C’est que tu es comme moi my friend ! Et cette application est pour toi, même si tu as une voix de crécelle ce n'est pas une honte. SING! Est une application qui permet de faire un karaoké en solo, en duo voir même en groupes avec tes amis ou des inconnus oui des inconnus, des gens qui prononce mieux que toi les paroles même si tu les connais. Tu as droit a une liste de chanson qui se réactualise toujours et tu as la possibilité d'ajouter des effets sympa à ta voix ;) tu n'auras donc plus honte de chanter avec ta voix de casserole. Seule point négatif : il te faudra payer la somme de 4 euros pour bénéficier de tous ses avantages (devenir VIP) pendant un mois et 35 euros (je crois) pour un abonnement d'un an. Personnellement j'ai pris un mois pour voir pour essayer mais bon je pense que je ne l’utilise plus maintenant. Mais c’est fun et quand tu t’ennuies c’est sympa. Elle est disponible sur Android et Apple, sur smartphone et tablettes. 



Et voilà maintenant à vos smartphone et/ou tablette car vous avez des applications à télécharger je crois ;). Bisous Bisous!

Bon Dimanche !



CONVERSATION

1 comments:

Merci d'avance pour vos commentaires!

Back
to top