La tenue du jour

dimanche, septembre 27, 2015

Hello


La marinière est l'une de mes pièces préférés que j'aime twister. Que ce soit
un perfecto ou un trench , c'est le basique incontournable et indémodable. Mais pour ce look je l'ai laisser vivre ,j'ai choisi de l'assortir a mon jegging de chez Kiabi , mon chapeau de chez Primark qui après toutes ces années , j'ai enfin pû le trouver. En guise d'accessoires: mon collier à chaine dorée qui revient très en force chez les fashionistas et mes baguounettes de H&M, mon sac bandoulière aussi de chez Primark et mes bottines imprimé leopard , mon achat coup de coeur de H&M.

Marinière: H&M
















Bon dimanche! Moi je reprend les cours dès lundi alors j'espère pouvoir vous proposez pleins de supers articles! Gros Bisous!

Unhuitmars


You Might Also Like

1 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars